Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > Film : réunion de quartiers, 3 ans d’actions

Film : réunion de quartiers, 3 ans d’actions

Le mois dernier, Alain Sutra, le maire de Tarascon, et ses adjoints ont donné rendez-vous à travers 3 réunions de quartiers à tous les tarasconnais pour évoquer, avec eux, leur vie quotidienne, la vie de la ville et son avenir. A cette occasion, un film a été diffusé présentant les principales actions engagées sur les trois premières années du mandat en cours.

Si vous n’avez pas pu assister à ces réunions de quartier, nous mettons à disposition sur la chaine Youtube de Tarascon le film de présenté lors de ces réunions.

Dans le prochain bulletin municipal, vous retrouverez également une synthèse des principales questions et points évoqués lors de ces rendez-vous avec les Tarasconnais.