Accueil  > Actualités  > Agenda et actualités  > Séance gratuite ciné plein air

Séance gratuite ciné plein air

Le cinéma de Tarascon-sur-Ariège vous invite à découvrir sa salle «  sous les étoiles  » avec la projection gratuite de Bohemian Rhapsody jeudi 12 août à 21H30 à l’esplanade de la libération, vieille ville de Tarascon-sur-Ariège

Le cinéma de Tarascon-sur-Ariège s’aventure hors de ses bases cet été et s’essaie au cinéma plein air ! Cadre bucolique et expérience unique pour le biopic de Freddy Mercury, légende et leader du groupe Queen, Bohemian Rhapsody, qui sera diffusé lors d’une séance en extérieur gratuite, place de la Libération, jeudi 12 août à 21h30.

Le cinéma nous avait tellement manqué… Le voilà star de cet été ! Alors que les sorties se bousculent dans les salles obscures, le cinéma de Tarascon-sur-Ariège multiplie les séances dans sa salle… et hors de ses bases ! Rendez-vous sous les étoiles à la vieille ville (Place de la Libération), jeudi 12 août à 21h30, pour la projection gratuite du film Bohemian Rhapsody, retraçant la vie de Freddy Mercury, le charismatique leader du groupe Queen.

Après une première séance fin juillet du film Le Roi Lion qui a rencontré un franc succès, le cinéma de Tarascon réitère en août l’opération selon la même recette : le décor naturel et bucolique de la Place de la Libération, au pied du vieil arbre (en face de la halle aux pommes de terre) avec en toile de fond le Castella et à proximité les food-trucks pour s’assurer de quoi se restaurer et satisfaire sa gourmandise… Le Croustet, nouveau truck de crêpes, frites et boissons tarasconnais, sera de nouveau présent pour accompagner la projection.

Des chaises seront à votre disposition, dans la limite de la jauge sanitaire s’appliquant, mais si vous le préférez vous pouvez apporter votre propre transat, votre chilienne ou votre duvet !

Le passe sanitaire est obligatoire pour les adultes.

***Toutes les infos programmation :
www.mairie-tarascon.com/Cinema
facebook.com/TarasconSurAriege
instagram.com/tarasconsurariege

SYNOPSIS BOHEMIAN RHAPSODY :

***2h 15min / Biopic, Drame
De Bryan Singer
Par Anthony McCarten, Anthony McCarten
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Voir la bande-annonce : https://www.allocine.fr/video/playe…]