Accueil  > Vos démarches  > Citoyenneté - Papiers  > Démarches : actes d’état civil  > Les marches de l’EIL reprennent

Les marches de l’EIL reprennent

Les marches de l’EIL reprennent début octobre. Encadrées par un animateur sportif municipal, accessible à toutes et tous, les marches santé de l’EIL ont lieu tous les vendredis après-midi.

RDV ••••• Les marches de l’EIL L’Espace d’Initiatives Locales reprend ses "marches santé" !
Des circuits courts, plats et adaptés à toutes et tous pour s’activer et bouger sans difficulté. Encadrées par un animateur sportif municipal, ces marches hebdomadaires sont ouvertes à toutes et tous, sans condition d’accès particulière.

EN BREF :
Départ ? : Rue de l’horte, Espace Initiatives Locales (l’atelier, ex-MJC)
Quand ? : vendredis 8, 15 et 22 octobre à 14h00
Modalités ? : Accès libre. Prévoir petite bouteille d’eau, encas, vêtement adapté à la météo, chaussures de marche
Port du masque ? : Non nécessaire pendant la pratique